Intervention d’Emmanuel Daoud les 9 et 10 novembre sur le rôle sociétal et environnemental de l’avocat en l’entreprise au Campus Argentine

07 novembre 2016
twitterlinkedinmailtwitterlinkedinmail

Emmanuel Daoud participera les 9 et 10 novembre prochain au Campus Argentine, organisé en partenariat par le Barreau de Paris et le « Colegio público de abogados de la capital federal » à Buenos Aires.

Il s’agit du premier campus international en Amérique hispanophone, dont l’ambition est de renforcer les relations franco-argentines autour d’échanges sur des sujets d’intérêts mutuels. Le fil conducteur pour cette édition est donc « L’avocat : moteur des relations économiques et garant de l’accès au droit ».

Dans ce cadre, Emmanuel Daoud interviendra en tant que modérateur de la table ronde « Le rôle sociétal et environnemental de l’avocat au sein de l’entreprise », afin d’aborder la thématique du rôle de l’avocat au sein de l’entreprise en matière de RSE et de la responsabilité de l’avocat. Cette table ronde sera ainsi l’occasion de partager les expériences des avocats français et argentins présents et de proposer un regard franco-argentin sur les nouveaux enjeux rencontrés par les deux pays.

Veuillez télécharger le PDF afin d’accéder au programme :

 

Article rédigé par : admin