Le cabinet Vigo obtient le Trophée d’argent en Droit pénal des affaires au Palmarès des avocats 2018

17 avril 2018
twitterlinkedinmailtwitterlinkedinmail

Après avoir obtenu le trophée d’or en 2014 et 2015, d’argent en 2016, d’or en 2017, en droit pénal des affaires le cabinet VIGO vient de se voir remettre le Trophée d’argent du Palmarès des avocats 2018, établi par Le Monde du Droit en partenariat avec l’Association Française des Juristes d’Entreprises.

Parmi les classements d’avocats publiés chaque année par la presse, spécialisée ou non, le Palmarès des Avocats présente une légitimité unique : il est établi sur la seule base du vote des clients. Ce sont donc les clients, et eux seuls, qui nous ont distingués.

L’enquête a été réalisée pendant près d’un mois auprès d’environ 20 000 professionnels : clients de cabinets d’avocats d’affaires (juristes d’entreprise, DRH, DG, DAF….), adhérents de l’AFJE et abonnés aux newsletters du Monde du Droit.

Plus de 3700 votes ont été recueillis, plusieurs centaines de cabinets ont concouru.

VIGO est donc particulièrement fier de se voir de nouveau attribuer ce Trophée en droit pénal des affaires.

Le cabinet VIGO a également reçu le Trophée de bronze en Droit du sport, voyant avec une grande satisfaction consacrer aussi ses efforts et la qualité de son travail dans en cette matière émergente.

Nous tenions à remercier vivement nos clients de la confiance qu’ils nous témoignent et de la reconnaissance dont ils nous gratifient.

Consulter le classement complet 

Logo_ARGENTblanc-201822Logo_BronzeBlanc-201814 (005)

Article rédigé par : agence.majba