Le cabinet VIGO s’est vu attribuer de nombreux prix pour ce millésime 2016

12 avril 2016

Pour la troisième année consécutive, le cabinet VIGO est deux fois lauréat du Palmarès des avocats 2016, établi par Le Monde du Droit en partenariat avec l’Association Française des Juristes d’Entreprises

Ce classement est établi sur la seule base du vote des clients (directions juridiques, directions générales, directions des ressources humaines, etc). Ce sont donc les clients, et eux seuls, qui ont désigné les meilleurs cabinets.

Ces derniers ont été invités à évaluer les participants sur la base de cinq critères : la    disponibilité, la réactivité, l’innovation, la compréhension des besoins, la qualité de la prestation et le mode de rémunération. Cette année, pour l’ensemble des catégories, ce sont plus de 250 cabinets d’avocats qui ont concouru et plus de 3000 personnes qui ont voté.

Trophée d’or en 2014 et 2015, en droit pénal des affaires VIGO est trophée d’argent en 2016 ! Trophée de bronze en 2015, en droit du sport VIGO est trophée d’argent en 2016 !

En outre, le cabinet VIGO est également deux fois lauréat des Trophées du Droit 2016, palmarès établi par un jury composé de plus de 160 professionnels sélectionnés par Leaders League et le magasine Les décideurs juridiques, ayant réuni cette année près de 1000 participants.

En droit pénal des affaires, VIGO s’est vu décerner la mention spéciale du jury !

Dans la catégorie pro bono, VIGO s’est vu remettre le trophée d’or !

Tous les membres du cabinet VIGO sont heureux et fiers de ces marques de reconnaissance, nombreuses et constantes, qui viennent consacrer la qualité de leur travail et la sincérité de leur engagement.

Nous remercions les justiciables qui nous accordent leur confiance : celle-ci nous honore.

VIGO DS Argent noir (002)VIGO DPA Argent noir (002)

 Pro Bono OrDroit pénal des affaires MS

twitterlinkedintwitterlinkedin
Article rédigé par : admin