Vigo récompensé par le Monde du droit - Droit pénal des affaires - Or - 2015

Palmarès des avocats (Monde du Droit) 2015 : Trophée d'Or et de Bronze pour VIGO

25 mars 2015

Nous avons le plaisir de vous informer que, pour la seconde année consécutive, le cabinet VIGO vient d’être consacré comme le meilleur cabinet d’avocats français en droit pénal des affaires.

Le cabinet VIGO s’est vu remettre le Trophée d’Or du Palmarès des avocats, établi par le Monde du Droit en partenariat avec l’Association Française des Juristes d’Entreprises.

Parmi les classements d’avocats publiés chaque année par la presse, spécialisée ou non, le Palmarès des avocats établi par le Monde du Droit présente une légitimité unique et incontestable. En effet, ce classement est établi sur la seule base du vote des clients (directions juridiques, directions générales, directions des ressources humaines, etc.), à l’exclusion de toute considération propre aux journalistes. Notamment, la propension des cabinets d’avocats à acheter des encarts publicitaires dans la revue concernée est absolument exclue…

Ce sont donc les clients, et eux seuls, qui ont désigné les meilleurs cabinets.

Les clients des cabinets d’avocats sont invités à noter ceux-ci sur la base de cinq critères : la disponibilité, la réactivité, l’innovation, la compréhension des besoins, la qualité de la prestation et le mode de rémunération.

Cette année, pour l’ensemble des 24 catégories, ce sont plus de 200 cabinets d’avocats qui ont concouru et plus de 3000 personnes qui ont voté !

VIGO est donc particulièrement fier de se voir de nouveau attribuer le Trophée d’Or en droit pénal des affaires.

Le cabinet VIGO s’est également vu attribuer le Trophée de Bronze en Droit du sport, voyant avec une grande satisfaction consacrer aussi ses efforts et la qualité de son travail dans en cette matière émergente.

VIGO cabinet d’avocats, spécialisé dans le contentieux et le précontentieux des affaires, dont le credo est l’anticipation du risque pénal pour l’entreprise, ses dirigeants et ses collaborateurs, dont chacun connaît par ailleurs l’engagement sur le terrain de la responsabilité sociale des entreprises, tenait à vous informer de la remise de ces deux Trophées.

Et, au demeurant, à vous remercier de la confiance que vous nous témoignez et de la reconnaissance dont vous venez de nous gratifier.

Consulter le palmarès en ligne.

twitterlinkedintwitterlinkedin
Article rédigé par : admin