Foot sur7 : PSG - Mercato : Monaco, Mbappé a fait un choix fort pour son futur

06 septembre 2017
twitterlinkedinmailtwitterlinkedinmail

Dans l’attente de l’officialisation de la signature de Neymar, désormais imminente, il se dit que le PSG  continue d’entretenir des liens directs et quotidiens avec le clan Kylian Mbappé. Car du côté du club de la capitale, le président Nasser Al-Khelaïfi rêverait toujours d’associer la star du FC Barcelone au prodige de l’ AS Monaco. Une idée qui ne déplairait pas également au joueur de 18 ans.

Pour les supporters du Paris Saint-Germain, cet été 2017 pourrait bien être le marché du siècle au niveau du recrutement. Alors que l’arrivée de l’ailier brésilien du FC Barcelone, Neymar, ne fait plus vraiment l’objet du moindre doute depuis ce mercredi matin, et le communiqué officiel du club catalan, Paris United assure que dans le dossier Kylian Mbappé les choses auraient également nettement évolué.

« Mbappé a annoncé à ses dirigeants son intention de partir. Priorité au PSG, mais Monaco ferme la porte. Affaire à suivre », indique le très renseigné compte Twitter. Autrement dit, d’après cette source très proche du club de la capitale, le jeune international français souhaiterait ardemment rejoindre le groupe d’Unai Emery, mais se verrait bloqué par l’AS Monaco qui refuse de renforcer son principal rival en Ligue 1.

Par ailleurs, deux spécialistes des marchés affirment également que les vice-champions de France ne peuvent absolument pas réaliser ce double transfert Neymar-Mbappé sans se faire prendre par l’UEFA.

« Si Paris y arrive, il faut décerner l’Oscar de la créativité juridique et financière à tous leurs conseils pour les cinquante ans à venir », confie ainsi Emmanuel Daoud, avocat spécialisé dans le droit du sport au quotidien Le Parisien.

Pour Damien Comolli, consultant pour SFR Sport, et qui a été directeur sportif de Liverpool FC, ce rêve des Parisiens est tout simplement impossible. « C’est impossible. Pour Neymar, le PSG doit déjà essayer de vendre pour 100 M€ dès cet été. » Reste à savoir ce que fera le club de la capitale d’ici le 31 août prochain. Affaire à suivre…

Veuillez télécharger le  lien afin d’accéder à l’article :

PSG – Mercato : Monaco, Mbappé a fait un choix fort pour son futur

Article rédigé par : admin